Les activités


À la fois café, bar, brocante, lieu de vie, d’expositions et de concerts, le Ch’ty Coz est un espace atypique, idéalement situé dans le village costarmoricain de Bulat-Pestivien.

Le café

Le Ch’ty Coz est un débit de boisson disposant de la licence 4. Outre un choix de boissons « standard », l’accent est mis sur des boissons produites localement (jus de pomme, cidre, limonades, bières…). Le café dispose d’une salle avec un salon pour les ateliers et boutiques de créateurs, d’une extension composée d’une terrasse, d’un petit préau couvert et d’un vaste espace, dans une ancienne bâtisse en pierres, avec des vieilles poutres au plafond et une belle cheminée et un bar au fond de la salle.

La brocante

Une belle brocante attend les curieux au premier étage et au grenier. Avec de très belles pièces triées sur le volet par Emmanuelle. Chiner et dénicher de beaux et rares objets, c’est une vraie passion pour la gardienne du temple. Ses deux salles d’exposition sont à croquer : « Je m’amuse avec les couleurs, j’aime beaucoup le bleu et le rouge. J’essaye de créer des ambiances et je change régulièrement les objets et l’atmosphère des lieux ».  

Détail d’une terre sèche, craquelée.

l’épicerie locale

Au rez-de-chaussée, le bistro commercialise aussi toutes sortes de bonnes choses du coin comme les produits de la biscuiterie Ménou à Plougonver, les conserves de la ferme « Le chant des Armoricaines » à Saint-Connan qui valorisent les races bretonnes (Armoricaine, Porc blanc de l’Ouest), le miel de Callac, la moutarde et pâtes à tartiner de Barakamiel (Bulat-Pestivien)

les animations

Le Ch’ty Coz, un lieu pour… Écouter les musiques d’aujourd’hui et d’hier, découvrir des expos, participer à des ateliers divers, venir jouer ou tricoter… Ce que l’on privilégie au Ch’ty Coz avant tout c’est l’échange avec l’autre !